Giveaway Fleur de Lys

Publié le par shirlette

Hello les miss nail !

Voici un giveaway de plus sur la blogosphère. Cette fois ci c'est Fleur de Lys qui s'y colle.


"Comme je vous en ai parlé la semaine dernière, pour vous remercier de vos 1000 commentaires atteind, j'organise ce second concours. Tout comme pour le premier il se fera par tirage au sort et cette fois-ci le concours est ouvert à l'international et prendra fin le 15 juin à minuit.

Les gagnantes seront prévenues par mail 48h après la fin du concours, si pas de réponse sous 2 jours une autre personne sera désignée comme gagnante.

Les cadeaux

  J'ai décidé de faire 3 lots donc 3 gagnantes. Vous devrez donc choisir 1 lot parmi les 3 proposés en espérant que ça vous fera plaisir !

Je précise que le matériel à été acheté par mes soins et sont bien sûr neuf. J'ai autant essayé de penser aux addicts de vernis qu'a celles qui n'ont que peu de matériel.


Photo de tous les cadeaux : CLIC CLIC POUR VOIR EN GRAND

Giveaway Fleur de Lys

 

Lot N° 1 : Orienté autour des accessoires...

 Lot 1 Cadeaux Nail Art

 

Ce lot comprend :

1 Polissoir multi faces

2 plaquettes de stickers ( dentelle + fleurs diverses )

1 gloss NYX rose avec des reflets bleus

1 Tampon Konad + sa raclette

1 Plaque M3

2 boites de paillettes ( rose + jaune )


Lot N°2 : Vernis...

  Vernis Sinful + CG

 

Ce lot contient :

1 Liner pailleté argent

1 Top coat holographique China Glaze

1 Sinful Base coat

1 Vernis Sinful Snowing gold ( or irisé )


Lot N° 3 : Minis Vernis OPI...

 OPI Shrek mini's

 

Lot 3 Cadeaux Carroussel Strass

 

Ce lot contient :

4 minis OPI de la collection Shrek ( contenance de chaque flacon : 3,75ml )

1 mini carroussel strass de diverses couleurs et formes.

 

Pour participer :

- Laissez moi un petit commentaire sympa ( en n'oubliant pas d'indiquer votre adresse mail dans l'encadré ), indiquez quel est le lot pour lequel vous voulez concourir et pourquoi celui-ci ( lot1, lot2 ou lot 3 ) = 1 participation

- Si vous m'ajoutez à votre blogroll = 1 participation ( si j'y suis déja, merci de faire une petite pub pour ce concours ^^ )

- Pour remercier celles qui prennent toujours le temps de me laisser un petit commentaire gentil les filles un grand merci ! Vous vous reconnaitrez... ;) = 2 participations supplémentaires

 

Je n'ai jamais écrit un article aussi long... Tout y est je l'espère. Il ne me reste plus qu'a souhaite bonne chance à toutes !!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Nouvelle adepte du nail art, je découvre depuis peu tous vos blogs et donc je veux bien tenter ma chance. En plus, tes lots sont vraiment sympa, moi je choisis le N°2.<br /> <br /> <br /> en même temps je voudrais bien m'inscrire à ta newsletter (pour suivre régulièrement les infos de ton blog).<br /> <br /> <br /> Merci par avance et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Par contre le giveaway de Fleur de Lys est finit, il avait lieu au mois de mai.<br /> <br /> <br /> Mais si tu veux, tu peux participer à celui de Julynail cf : http://shirley-nail-art.over-blog.com/article-giveaway-chez-julynails-58942765.html<br /> <br /> <br /> Pour la newsletter, pas de pb, il suffit de laisser ton adresse dans l'onglet "newsletter" sur la gauche de mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello, je me permets de te laisser un commentaire car j'apprécie beaucoup le nail art, et j'aime vraiment parcourir les blogs des autres qui cette même passion!<br /> <br /> <br /> les test de vernis sont intéressant et nous guident si on veut acheter le même ou pas... :)<br /> <br /> <br /> en tout cas une source d'inspiration pour moi<br /> <br /> <br /> Pour ma part, dans le cas ou je gagnerai, j'opte pour le lot 2 ou 3 :)<br /> <br /> <br /> En tout cas continue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Slt,<br /> <br /> <br /> Dsl pour ma réponse tardive, mais j'étais en vacances <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire, ca me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> En espérant que mon blog continueras de te plaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ! je découvre a peine ton blog , je vais donc le parcourir parcequ 'il traite de ce que j'adore. Je tente ma chance pour le concour et je souhaite concourir pour le lot numéro 1 parceque<br /> je ne connais pas les plaques konad et j'aimerais tester et que je suis tres gaga des accesoires.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog . bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> slt,<br /> <br /> <br /> Merci bcp ca me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Pr les plaques Konad t' arrives à trouver des copies dans des brocantes. Ce sont des commercants qui les vendent, elles sont donc neuves mais souvent c est pas la maque konad meme. L'avantage c<br /> est que le vendeur t explique bien comment les utiliser et tu paies pas les frais de port<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci miss pour la pub ^^Pour le moment tu es sur le lot 2 ( les 2 autres sont pris d'assaut surtout le 3... ) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je voudrais participer pour le lot 1<br /> <br /> <br /> Merci de faire ce genre de chose c'est agréable de gagner des lots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais pr ca il faut que tu ailles sur son site à elle, moi je fais que de lui faire de la pub <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />