Les ongles de Lady Gaga

Publié le par shirlette

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vais vous parler des ongles d'une chanteuse qui a le don de ne pas laisser les gens indifférents.

 

Il s'agit de Stefani Joanne Angelina Germanotta, alias  Lady Gaga.

 

Certains la trouveront "TROP" : trop provocante, trop blonde, trop extravertie... Bref tout ce que je ne suis pas... C'est peut être pour ça que j'aime assez cette chanteuse. (Bon je le reconnais, si j'avais une adolescente fan de Lady Gaga à la  maison, je n'aurais certainement pas cet avis)

 

Quoi qu'il en soit, vous avez déjà dû voir que  Lady Gaga, dans ses clips est toujours manucurée (ou gantée). 

 

Voici donc un aperçu de ses ongles :

 

- dans "Just Dance" : un seul et unique nail art

Lady-gaga-just-dance.jpg

 

- dans Poker Face : un seul et unique nail art

Lady-gaga-poker-face3.jpg

Lady-gaga-poker-face4.jpg

 

- dans "Love game" :

Lady-gaga-love-game-copie-1.jpg

 

- dans Paparazzi : différentes manucures, mais Marylin Monroe revient à quelques reprises

Lady-gaga-Paparazzi2.jpg

Lady-gaga-Paparazzi4.jpg

Lady-gaga-Paparazzi6.jpg

Lady-gaga-Paparazzi7.jpg

Lady-gaga-Paparazzi9.jpg

Lady-gaga-Paparazzi11.jpg

 

- dans "Eh Eh (nothing else i can say) :

Lady gaga Eheh

Lady gaga Eheh2

 

- dans "Bad romance" :

Lady gaga bad romance

Lady gaga bad romance2

 

- dans "Telephone" (sur Lady Gaga & Beyonce) :

Lady gaga telephone

Lady gaga telephone3

Lady gaga telephone4

Lady gaga telephone6

Lady gaga telephone8

 

- dans "Alejandro" :

Lady gaga alejandro

 

 

Et vous qu'en pensez-vous ?


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup Lady Gaga pour ma part, elle assume à fond depuis le début, et ça c'est rare... J'espère que ses albums suivants suivront les traces du 1er...<br /> <br /> <br /> Quant à ses nail art, je trouve que ça colle bien à sa personnalité. Bonne idée en tout cas de nous les mettre tous regroupé sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'espère que les autres aussi cartoneront !<br /> <br /> <br /> j'ai commencé à regarder des clips d'autres artistes, mais dur dur d'arriver à chopper leurs ongles.<br /> <br /> <br /> si ça se trouve ça sera le 1er et dernier article <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'avais jamais prêté attention non plus.... Mais j'avoue que j'aime pas cette chanteuse, qui ressemble à Cher (et donc je la trouve moche), même si j'ai été carrément surprise en la voyant dans<br /> taratata puisque je me suis rendue compte que c'était une vraie artiste.... Dommage que la merde qu'elle chante cache son talent... bref... pour ses ongles, oui c'est joli, mais on peut en faire<br /> autant, et NOUS MEMES! pas vrai les filles!??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme je disais, on aime ou on n'aime pas<br /> <br /> <br /> la plupart d entre nous fait meme mieux, car ses ongles restent dans l ensemble assez simples<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup Lady Gaga, que ce soit ce qu'elle chante ou ses nails art (un peu moins ces extravagances !). J'aime particulièrement celui qu'elle porte dans poker face et dans Just Dance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est pas mal celui de Poker Face<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos, je n'en connaissais aucune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'en prie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J 'adore ceux de Lady gaga , ils sont superbes . Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre