Merci Natsuko !

Publié le par shirlette

Bonjour à toutes !

 

Rien de plus agréable en rentrant du travail que de trouver un colis dans sa boite aux lettres !

 

Il s'agit en fait de vernis que Natsuko m'a envoyé suite à un échange.

 

Je tiens à préciser que Natsuko a fait preuve de générosité car au départ l'échange portait sur 2 vernis. Comme Natsuko voulait m'en envoyer 3 je lui ai  glissé un 3ème vernis dans l'enveloppe.

Et là que je reçois son colis, je constate qu'elle en a glissé un 4ème.

Natsuko a voulu avoir le dernier mot ;-))))

 

  Merci beaucoup Natsuko !

DSC09701.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> je suis nouvelle sur over blog et je n'arrive pas à mettre mon texte au milieu et changer de couleur peut tu m'aider?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore la couleur des vernis surtout le opi c'est quoi son nom,?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont superbes tes nouveaux ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'aime bcp<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah ca m'etonne pas ca mdr<br /> <br /> <br /> en tous cas sympa les teinte<br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bel échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre