Nail art choco smarties

Publié le par shirlette

Bonjour à toutes,

 

Pour ce nail art j'ai utilisé :

 

- Base : Vernis à ongles n° 20 "Podium" - LM Cosmetic

- Nail art :  Vernis LM Cosmetic - n° 36 Blush    & Nail art crème dessert

 

Nail-art-69-chocolat.jpg

Nail-art-69-chocolat2.jpg

Nail-art-69-chocolat3.jpg

Nail-art-69-chocolat4.jpg

 

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou, comment tu fais pour que sur tes photos on vois bien la couleur de ton vernis ? parce que moi avec mon appareil numeric on oi pas bien la couleur meme avec le flash et je lenleve c pire<br /> exemple jai un vernis corail rose fluo et ba sur la foto il apparait orange comment je peut faire ? merci de ta reponse bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Simpa et originale cette deco<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les traits de tes croix sont sublimes bravo pour le sacré coup de main que tu as<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super joli j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> MMMMMMMMM on en mangerait !! très joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />