Nail art minivague

Publié le par shirlette

Voici mon tout dernier nail art, tout frais pour vous car je viens tout juste de le réaliser (c'est pour ça que les contours ne sont pas nets).

Pour une fois depuis un petit moment, je suis contente de moi.

Je trouve ce nail art simple et beau et je pense que je le referai un de ces quatre. Mais je veillerai à bien faire la forme ondulée présente sur le majeur (d'où "minivague").

Bon j'arrête de blablater, et vous laisse la parole. Vous en pensez quoi ?


Nail-art-37.jpg
Nail-art-37_2.jpg
Nail-art-37_3.jpg
Nail-art-37_4.jpg


Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore c'est simple mais beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien celui là <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie =) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je l'aime bien celui là ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors là vraiment... c'est juste splendide ! ! ! ! rohhh j'adooooore
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !!!! Ca me fait plaisir !!!!<br /> Promis j'en ferais un autre prochainement avec d'autres couleurs et il sera mieux réalisé mainteant que j'ai l'idée du dessin.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme les filles, je trouve cette french superbe. C'est tout à fait le style que j'aime. Très élégant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! Oui en ce moment j'ai envie de choses naturelles.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahoou j'aime beaucoup, super fin et et classe, comme toujours :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Sakura ! Ca me fait plaisir !<br /> <br /> <br />