Nail art purple cherry

Publié le par shirlette

Bonjour à toutes,

Voici mon dernier nail art :

nail-art-59.jpg

nail-art-59-1.jpg

nail-art-59-2.jpg

nail-art-59-3.jpg

 

Merci de votre visite et bonne journée !

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Mimi et joli comme déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien cette déco, c'est simple mais classe, c'est chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp July<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est joli et classe, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp, c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trés jolie french !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tres jolie deco j'aime beaucoup c'est tres simple et tres sophistique en meme temps BRAVO<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne l'a trouvait pas exceptionnelle mais elle a l'air de faire son effet ;-)<br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />