Nail art rose bonbon

Publié le par shirlette

Pour ce nail art j'ai utilisé :

- Base :
Vernis à ongles N23 - Réserve Naturelle
- Nail art : Vernis Minicolorama 52 Dark Plum


Nail-art-32.jpg
Nail-art-32_1.jpg
Nail-art-32_2.jpg

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah c'est une fleur, je croyais que c'etait un oiseau (je me disais mais comment elle fait ça, il est mimi comme tout ce petit oiseau)<br /> faut que je m'achete des lunettes moi !<br /> mais c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie. Et la petite fleur elle est magnifique. Je suis incapable d'en faire. bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci.<br /> <br /> Pour la petite fleur : J'ai utilisé un pinceau pour les points, mais ceux qu'on utilise en général pour les ongles en gel (car mon dotting tool à une forme plutôt ovale).<br /> Avec mon pinceau je fais un gros point avec mon vernis prune. Je refais tout de suite après un point plus petit par dessus avec le vernis rose, tout en tirant vers l'extérieur.<br /> Faire 4 à 5 points pour former une fleur.<br /> Si tu veux je ferais un pas à pas prochainement. Bises<br /> <br /> <br />