Vernis violet Claire's

Publié le par shirlette


Vernis Claire's violet

- 2.50 € les 9ml
- 2 couches sont nécessaires
- Facile à appliquer
- Tenue moyenne (le vernis commence à partir à l'extrémité des ongles dès le lendemain)
- Brillant
- Sèche rapidement


Conclusion : Satisfaite

Publié dans Mes vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai acheter le même hier et un autre transparent a paillettes et étoiles ...<br /> je n'avais pas penser a mettre deux couches moi je rajoutais un peu comme de la peinture pour que ça soit uniforme ...<br /> sa fait mieux avec deux couches u_u <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, malgré la couleur, il faut 2 couches pour qu'il soir couvrant <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai celui ci ! il est vraiment sublime :) j'aime beaucoup ta forme d'ongles, belle manucure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci merci ! Que de compliments en rentrant du travail ça fait plaisir !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien le vernis qui s'écaille dès le lendemain, les boules Tu mets du top caot ? Ca pourrais peut-être repousser l'écaillement d'un jour ou deux ? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Là non j'en ai pas mis. Mais je pense qu'avec 3 couches et du top coat ça irait mieux effectivement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />