French + Mini colorama "52 Dark Pum"

Publié le par shirlette

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'adore ton blog et tes decos sont geniales je t'ai ajoutée na mes liens!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp c'est gentil ça me fait plaisir. surtout que j'ai tendance à être critique vis à vis de mes nail art<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou !!! merci pour ton commentaire ! et bien écoute mon secret je sais pas vraiment lol !!! j'ai juste rajouté un peu de marron et doré pour ne pas trop me retrouver avec du noir ^^ !!! tes nail arts sont sympa ! surtt les ongles en gel j'adore ! moi jlai jamais fait !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> Tu utilises quelle marque ? Pour mes ongles je te remercie, en revanche ce sont mes ongles naturels.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Shirley<br /> <br /> <br />