Vernis ESSIE - Guadeloupe Opal

Publié le par shirlette

Bonjour à toutes,

 

Voici le vernis Guadeloupe Opal de chez ESSIE.

 

58-ESSIE-GUADELOUPE-OPAL-1.jpg

58-ESSIE-GUADELOUPE-OPAL-5.jpg

58-ESSIE-GUADELOUPE-OPAL-4.jpg

58-ESSIE-GUADELOUPE-OPAL-3.jpg

58-ESSIE-GUADELOUPE-OPAL-2.jpg

 

 

Vernis Guadeloupe Opale  - ESSIE  

Tenue :♦♦♦     

Couvrance : ♦♦  (ici 3 couches)

Application : ♦♦

Séchage : ♦♦♦♦

Retrait au dissolvant : ♦♦♦♦

Contenant : 15 ml

 

Conclusion :

Vernis agréabler à porter

Il faut être miticuleuse lors de m'application et ne pas avoir

les ongles striés sinon risque d'avoir des marques

Pour un effet opaque il faut au moins 3 couches.

Publié dans Mes vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si ça te dit j'organise un concours nail art sur mon blog :-) c'est jusqu'au 31 mars avec pour thème la vie en rose http://lilou-nail-art.overblog.com/2015/02/concours-avec-miss-feminity.html
Répondre
L
<br /> C'est un jolie vernis nude !<br /> <br /> <br /> Je te tag pour les Liebster Awards, tu peux répondre à mes questions si tu veux bien : http://lounettemanucure.over-blog.com/article-tag-liebster-award-115217010.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VOILOU !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> C'est une très belle couleur !!! vraiment magnifique <br /> <br /> <br /> ps: j'habite en Guadeloupe !!!  <br />
Répondre
A
<br />      Bonjour a toi ;D<br /> <br /> <br />      Nous sommes nouvelles sur Overblog ... Et oui nous on gère ce blog a deux. Un blog de fille on va dire tu trouvera un peu de tout<br /> (Coiffure, maquillage, photographie, nail art ...)  On a crée ce blog afin de faire découvrir au gens ce qu'on aime faire, et aussi avoir des avis, communiquer et tout ce qui s'en suit<br /> ;P<br /> <br /> <br />      A bientôt nous espérons et n'hésite pas à laisser ta petite trace si tu passe :D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Y a un vernis qui pour le nom de chez moi, il me le faut (chauvinisme oblige lol)<br />
Répondre