Ongle cassé

Publié le par shirlette

Il fallait bien que ça arrive j'ai un ongle qui commence à se casser. Pour éviter de le couper j'ai fait un pansement pour ongles.

J'en profite pour remercier Tartofraises, car c'est grace à elle que j'ai découvert cette astuce. Voici le lien vers son tutoriel : http://nail-art.over-blog.fr/15-index.html

Voici aussi une photo de mon ongle cassé, vous pourrez remarquer sur mes prochaines "créations" (ça fait un peu artiste non ? lol) que le pansement ne se remarque pas.

(Petite précision il s'agit du majeur de la main gauche, je le précise car le logiciel a retourné la photo, et je prends tjs ma main gauche en photo).

Bonne soirée.

Shirlette

Publié dans Mes nail art

Commenter cet article

onglenature-nailart 20/05/2010 16:48



le blog de tartofraises et genial avec elle j'ai apris plein de truc . en plus ses video sont gennial elle explice tres bien comment faire .



shirlette 20/05/2010 20:18



oui il est bien son blog. Ba c'est grace à elle que j'ai découvert le nail art, en découvrant ses vidéos sur youtyube ;-)



Sakura 22/10/2009 09:34


Ma pauvre en plus à la limite, tu as aussi les pansement sde soie, c'est pas mal, j'ai pas encore essayé mais on sait jamais...


shirlette 22/10/2009 19:56


Ba écoutes pour le moment ça tient, mon ongle a un peu poussé et ça n'accroche pas. Pour les pansements en soie jamais testé.

Au pire des cas s'il se casse complètement je mettrais un faux ongle en attendant que ça pousse, car j'ai pas envie de les couper quasi à ras ;-)