Ongle cassé

Publié le par shirlette

Il fallait bien que ça arrive j'ai un ongle qui commence à se casser. Pour éviter de le couper j'ai fait un pansement pour ongles.

J'en profite pour remercier Tartofraises, car c'est grace à elle que j'ai découvert cette astuce. Voici le lien vers son tutoriel : http://nail-art.over-blog.fr/15-index.html

Voici aussi une photo de mon ongle cassé, vous pourrez remarquer sur mes prochaines "créations" (ça fait un peu artiste non ? lol) que le pansement ne se remarque pas.

(Petite précision il s'agit du majeur de la main gauche, je le précise car le logiciel a retourné la photo, et je prends tjs ma main gauche en photo).

Bonne soirée.

Shirlette

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> le blog de tartofraises et genial avec elle j'ai apris plein de truc . en plus ses video sont gennial elle explice tres bien comment faire .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est bien son blog. Ba c'est grace à elle que j'ai découvert le nail art, en découvrant ses vidéos sur youtyube ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma pauvre en plus à la limite, tu as aussi les pansement sde soie, c'est pas mal, j'ai pas encore essayé mais on sait jamais...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ba écoutes pour le moment ça tient, mon ongle a un peu poussé et ça n'accroche pas. Pour les pansements en soie jamais testé.<br /> <br /> Au pire des cas s'il se casse complètement je mettrais un faux ongle en attendant que ça pousse, car j'ai pas envie de les couper quasi à ras ;-)<br /> <br /> <br />