Nail art Black

Publié le par shirlette




Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Très élégant, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les couleurs rendent bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup !! c'est excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouaou j'adore !!!<br /> ça rend vraiment super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te remercie !<br /> <br /> J'avais un peu peur de mettre du vernis noir, mais finalement pas du tout déçue :-)<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore ce nail art !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Franchement super facile à faire, je t'expliquerais<br /> <br /> <br />