Nail art Egypte

Publié le par shirlette

Jilou a dernièrement organisé un concours nail art sur le thème de l'Egypte.

J'ai donc participé. Comme d'habitude énormément de mal à essayer de faire un dessin. (vive l'abstrait lol)

Voici donc mon nail art :

 

concours-egypte-shirlette.jpg

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp Tartofraises<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ooouuuh nice :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> thanks !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> salut!<br /> <br /> <br /> wouahhhhhh super ce nail :-)<br /> <br /> <br /> bisous , bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Nous voilà transportés en Egypte... terre de mystère... sable fin... les couchers de soleil sont somptueux là-bas.... les felouques... tout est magique et<br /> symphonie... j'ai visité ce pays fabuleux... que ne peut laisser indifférent.... Bravo pour ton nail art... gros zous ma TOPINETTE.♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je n'y suis jamais allée, donc encore moins évident de faire un nail art sur ce thème ;-)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'oeil et la plume! bravo pour la déco moi j'avais aucune idée lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai eu du mal à trouver<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />