Nail art marron chocolat

Publié le par shirlette

Voici le nail art que j'ai réalisé sur le vernis à ongles marron de chez Réserve Naturelle.




Vernis utilisés :
Base : Vernis à ongles marron - Réserve naturelle
Nail art : vernis utilisé sur ce nail art : Vernis L'Oréal & stickers "dentelle"

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> sublime cette deco .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le nail art a été agréable à faire, je m'attendais pas à ce que la couleur ressorte aussibien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super sympa cette "french". Je t'informe que je t'ai à mon tour tagué!! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mervi c est gentil !<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ces teintes donc je trouve ca super beau et tes tracés aux pinceaux rien à redire donc Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ça fait plaisir !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Un seul mot: sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo c'est super réussi, et les couleurs sont très belles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci <br /> <br /> <br />