Vernis L'Oréal Resist & Shine : Grenat

Publié le par shirlette




Vernis L'Oréal Resist & Shine : Grenat

- Facile à appliquer
- Difficile à retirer avec le dissolvant (il faut insister sur
l'ongle et ça en met partout). Embêtant notamment
pour l'application pour retirer les débordements
- Brillant
- Pailleté avec de beaux reflets
- Bonne tenue
- Sèche rapidement

Conclusion : Satisfaite mais je pense que je l'utiliserai que
pour du nail art car vraiment embêtant à retirer

Publié dans Mes vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pareil, juste les coloris que j'aime et super laqué en plus *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oooo Je l'ai celui ci de vernis, je l'aime beaucoup, le couleur est vraiment magnifique et encore plus au soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre