Vernis à ongles bourjois effet faux ongles rose

Publié le par shirlette

Vernis à ongles Bourjois, effet faux ongles, rose

15-Vernis-bourgeois-effet-faux-ongles-rose-2.jpg
15-Vernis-bourgeois-effet-faux-ongles.jpg

15-Vernis-bourgeois-effet-faux-ongles-1.jpg

Vernis à ongles bourjois effet faux ongles


- tenue correcte mais pas 8 jours comme indiqué sur le flacon

- 2 couches sont nécessaires pour qu'il soit opaque

- s'enlève assez facilement avec le dissolvant

- temps de séchage correct

- assez facile à appliquer 


Conclusion :

Je trouve que ce vernis manque de brillance et je trouve ça dommage

Sinon bon rapport qualité prix

Publié dans Mes vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Jel'ai celui là et je l'adore ! je me trouve très classe, très chic !! il fait de très belles mains  non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ba moi c'est pas mon coup de coeur. Mais j'aime bien son effet couvrant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour à toi <br /> <br /> <br /> Voilà, je compte acheter ce vernis mercredi et je voulais savoir si il était vraiment bien ?  J'ai les ongles asser<br /> long et j'ai craquer sur la couleur grâce à tes ongles ^^ Et aussi si tu avais tester d'autre vernis de la gamme Bourjois ?<br /> <br /> <br /> Viens répondre sur mon blog, il est tout nouveau et personne ne me laisse des commentaires ^^<br /> <br /> <br /> Au plaisir de voir encore tes mimines dans les prichains articles <br /> <br /> <br /> Mimi-Ricci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait je suis un peu mitigée concernant ce vernis.<br /> <br /> <br /> Un peu déçue par sa couleur car je trouve qu'il fait un peu trop "faux ongles", mais en même temps il est couvrant (eh oui on ne peut pas tout avoir )<br /> <br /> <br /> Mais si tu aimes bien la couleur n'hésites pas car il est bien.<br /> <br /> <br /> Sinon je n'ai pas testé d'autres vernis Bourjois.<br /> <br /> <br /> Pour ton blog t'inquiètes pas ça viendra, moi aussi au départ c'était un peu long... ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> l'effet est très beau, mais je te rassure, tes ongles sont bien plus beaux que des faux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai et je sais qu'il est génial :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En même temps des fois montrer quelques petits ratés montre que l'on n'est pas infaible et que rien n'est facile. Parce que certains s'imagine que le nail est facile vu qu'ils voient que les belles<br /> choses. C'est pour ça que je montre tout dans mon blog, même les loupés ;). Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est vrai t'as raison. bon ben ca sera pour la prochaine fois alors que je n'ai pris aucune photo<br /> <br /> <br />