Vernis LM Cosmetic - n° 36 Blush

Publié le par shirlette

33-Blush--3-.JPG

33-Blush.JPG

33-Blush--4-.JPG

33-Blush--2-.JPG

 

Vernis 36 Blush - LM COSMETIC 

- vernis opaque (ici 2 couches) 

- séchage assez rapide

- agréable à appliquer

- bonne tenue

- 4.20 €

 

Conclusions :

Bon rapport qualité prix

J'adore sa couleur discrète qui passe partout. Coup de coeur pour ce vernis !


Publié dans Mes vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est vrai que ce vernis est très beau. Tes ongles ont vraiment bien poussés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est discret j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bizarement que la main gauche. La droite fait des siennes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah on porte le même vernis! ^^<br /> <br /> <br /> Perso je l'ai trouvé long à sécher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> moi ça été. Ta 1ère couche était peut etre épaisse non ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> meme s je n'aime pas trop les nude, je le trouve quand meme très joli ! et je ne sais pas si je te l'ai dit mais je trouve que ta forme d'ongle te vas très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ba moi tu vois je découvre et j'y prends goût <br /> <br /> <br /> Merci bcp c'est gentil ! Mais avant la fin de la semaine je les raccourci ! Eh oui je pars en vacances et g peur de les casser, donc je prends les devant<br /> <br /> <br /> Bises Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ses vrais que sa couleur et super simpetique .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est très agréable !<br /> <br /> <br /> <br />