Vernis Maybelline - Tenue & Strong - Mauve

Publié le par shirlette

17-vernis-maybelline-mauve-4.JPG
17-vernis-maybelline-mauve.jpg
17-vernis-maybelline-mauve-2.jpg

Vernis Maybelline - Tenue & Strong - Mauve


- 1 couche suffit pour qu'il soit opaque, toutefois il vaut

mieux appliquer 2 couches pour un meilleur rendu

- pas évident à appliquer car il fait des "traits"

- s'enlève assez facilement avec le dissolvant 

- sèche assez rapidement

- bonne tenue

- effet irisé


Conclusion :

Je suis un peu déçue par la couleur et par l'application.
Je pense que ce vernis me servira surtout pour du nail art et non comme base.


Publié dans Mes vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La couleur est discrète c'est sympa de temps en temps !!! Merci pour le tag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ba moi je suis un peu déçue par la couleur ! Je pense que je l'utiliserai plus pour le nail art que comme base.<br /> Je t'en prie<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> lol maybelline !!! bienvenue au club ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je l'ai celui la et il marche super pour les konad<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est bon à savoir. Merci pour cette info Pascale<br /> <br /> <br />