French manucure violette & diagonale

Publié le par shirlette

Comme d'habitude je ne partais pas pour faire cette déco, et comme d'habitude j'ai commencé à "dessiner" et à faire totalement autre chose.

Nail-art-40_2.jpg
Nail-art-40.jpg
Nail-art-40_1.jpg

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Aors comme j'ai laissée déjà un commentaire pour le nail du dessus, je trouvais qu'à celui-ci il manquait juste un petit quelque chose. Tu l'as d'ailleurs très bien comblé avec le nail du<br /> dessus. Bravo en tout cas pour les traits que tu fais car ils sont nickel. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui il était trop "vide" ce nail art. :-)<br /> Merci bcp.<br /> Je fais les traits avec un pinceau liner<br /> <br /> <br />