Nail art vitrail

Publié le par shirlette

Voici mon dernier nail art qui me fait penser à une mosaïque. Ne faites pas attention au bout des ongles qui est un peu usé, oups.

Pour ce nail art j'ai utilisé :

- Base : Vernis à ongles transparent - Réserve naturelle
- Nail art : Vernis violet Claire's  + le vernis d'un des Vernis liner Fraulein &  Vernis à ongles noir

Nail-art-41.jpg
Nail-art-41_1.jpg
Nail-art-41_2.jpg

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore le melange rouge et violet donc je trouve ta french superbe !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci bcp. Par contre c'est du fuschia et du violet, mais ça rend mal sur la photo, car pour mon ami aussi c'est du rouge ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa et le titre va à merveille avec ton nail art ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci c gentil ! J'essaie tjs de mettre un nom qui corresponde à mes nails art et c pas tjs evident. Ravie d avoir réussi ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca fini très bien la french violet et c'est du coup plus jolie. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Dès que les beaux jour vont revenir, ils vont bien repousser, mais tu as déjà une grande matrice, donc tu peux faire pleins de trucs sympa encore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli et original<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Pascale<br /> <br /> <br />