Nail art rosé

Publié le par shirlette

Voici mon dernier nail art, dont je ne suis pas satisfaite. A la base ça n'est pas du tout le "dessin" que je voulais faire.
Un coup de fatigue est passé par là et j'ai râté, j'ai donc improvisé mais je trouve mes ongles trop chargés ! Je pense que j'aurais dû laisser le pouce tel quel, mais moins charger mes autres ongles.
Et vous sincèrement vous trouvez ça comment ?

Publié dans Mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Alors sincèrement moi j'adore !!!! c super jolie je me demandais justement si j'allais pas me faire un truc dans le genre pour un mariage samedi... non franchement je le trouve magnifique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pour moi elle et pas charger du tout j'adore .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> C'est parce que je prefère les nails art soft, donc là g l impression qu'on voit que mes doigts<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je la trouve également très sympa, et j'aime bcp la ptt ligne paillettée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! Oui je trouve que ça change<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne trouve pas que cela soit chargé, c'est très fin et raffiné :) mais bon des fois on a du mal avec certaines décos alors que d'autres adorent :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci c est gentil ! Oui et puis j'ai tendance à trouver "bof" ce que je fais...<br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve ta deco tres bien realisée et pas du tout chargée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />