Vernis à ongles Peggy Sage

Publié le par shirlette

J'ai l'honneur de vous présenter mon tout 1er vernis Peggy Sage. Tadaaaaaaaa :-)






Vernis à ongles Peggy Sage 

 

- s'enlève assez facilement avec le dissolvant malgré les paillettes

& le vernis ne s'étale pas sur toute la main

- 2 couches pour qu'il soit un couvrant

- Vernis brillant et pailleté

- sèche rapidement

- bonne texture

- bonne tenue

- 6.97 €

 

Conclusion :

- bon produit, mais niveau rapport qualité prix

je préfère continer avec les Maybeline. 


Publié dans Mes vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> bah moi je les achete sur mon lieux de vacance et il sont a 4 euro 95 donc bon . ses une titi boutique vraiment pas cher .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah tu les payes pas cher ! Moi j'avais payé presque 7€. Réserve naturelle je les payes 2 /3 € en moyenne donc dès que t'en prends plusieurs ca se ressent sur la note<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> peggy sage et ma marque preferer j'adore ses verni et ses couleur .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ba moi j'ai un peu été déçue de la qualité par rapport au prix ! Parce que comparé à des maybelline ou reserve naturelle, la qualité est la meme et y a quand meme une difference de prix. Mais c<br /> est vrai qu ils sont un peu plus originaux par contre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol j'en ai quelques uns, pour ma part je les trouve un peu chers, et ils ont tendance à vite s'épaissir malheureusement... en tout cas celui ci est vraiment très beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que si on regarde rapport qualité prix, il vaut mieux choisir maybelline<br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau vernis! Très bel effet sur tes ongles, qui sont d'ailleurs devenus très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci merci ! <br /> Oui il est très beau !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie. Peggy sage est une très bonne marque. Bravo pour ton choix. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je ne regrette pas. 6.97 € mais ça vaut le coup;<br /> <br /> <br />